SEULE DANS LES BARS

Publié le par Alégria

fume cigare

 

Les femmes qui vont seules dans les bars

 

Les femmes qui n'ont pas d'autre histoire
Que d'aller voir de soir en soir
Si le pouvoir de leur regard, traverse encore tous les miroirs
Les femmes qui n'ont d'autre victoire, que d'emporter de soir en soir
Comme un trophée bien dérisoire, un autre corps choisi au hasard
Elles ont une vie parallèle, une vie qu'elles se trouvent belles
Dans ces miroirs illusoires
 

Les femmes qui vont seules dans les bars

  Elles ont une vie parallèle, parfois je me sens comme elles
Certains soirs j'envie leur vie, je m'en irais moi aussi
Seule dans les bars,

Derrière toutes ces portes noires, je m'inventerais des nuits
Les femmes qui vont seules dans les bars, les femmes qui n'ont pas d'autre histoire
 
Que d'effacer de leur mémoire,ce film cassé qui redémarre
Dans ces décors de chambre noire

Les femmes qui vont seules dans les bars, les femmes qui ont pour seule histoire
L'amour blessé qui au départ, les a laissées sur le trottoir
Et qu'elles cherchent encore de soir en soir
Elles ont une vie parallèle

Certains soirs j'envie leur vie, je m'en irais moi aussi

Seule dans les bars

N'évitez pas mon regard si vous me croisez un soir

Seule dans les bars.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ce dessin sur papier kraft est fa-bu-leux.<br /> <br /> <br /> Il a suffi d'un commentaire vers Marlène pour qu je vous découvre, puis ce site.<br /> <br /> <br /> De verdad, qué alegria !<br /> <br /> <br /> Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muchas gracias senor Bruno<br /> <br /> <br /> con mucho gusto<br /> <br /> <br /> <br />